Stanislas BOUEKASSA

soutien scolaire, Français, Maths, Mathématiques, Histoire, Géographie, Physique, Biologie, SVT, Philosophie, Strasbourg, Mulhouse, Haut-Rhin, Bas-Rhin

Le mot de l'enseignant :

"Je suis titulaire d’un DESS de Géophysique Appliquée à l’université Paris VI.

L’enseignement des mathématiques, une passion qui remonte à mes années du Lycée.

Après plusieurs expériences dans les grandes enseignes du Soutien Scolaire et dans la formation professionnelle à l’AFPA, j’ai fait le choix de devenir formateur indépendant.

Suite à cette expérience, j’ai crée une structure de soutien scolaire et cours particuliers à domicile nommée 2SD-67 qui 4 ans après m’a conduit à intégrer la coopérative COOPENATES où le travail est mutualisé avec des moyens conséquents : accompagnement, assistance et formation.

Pour mettre mes 10 ans d’expérience de l’enseignement des mathématiques au service des  élèves, j’interviens du Collège à la Terminale.

Mes objectifs sont :
Tous ces objectifs constituent le pilier de mon engagement et dans cet engagement la réussite des élèves restent la priorité.

Chaque élève bénéficiera d’une pédagogie adaptée à son profil.

Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, un simple coup de téléphone et nous nous conviendrons d’un rendez-vous à votre domicile ou à votre bureau.

En cas d’indisponibilité, laissez moi un message et je me ferai le plaisir de vous rappeler. Merci !"

Les parents témoignent :

"Vous avez changé la vie de ma fille en lui donnant cet envie de travailler et davantage. Et les résultats n’ont pas traîné. Merci à vous." Mme K. Martine (Dangolsheim)

"Mon fils qui était pensait ne pas être fait pour les mathématiques car il ne comprenait pas grand chose. Mais grâce à vous, même ses professeurs n’en revenaient pas. Il est passé d’une note de 06/20 au premier trimestre à 16.5/20 à la fin. Je ne manquerai pas de vous recommander chez des amis et connaissances." Mme H. Sophie (Strasbourg).

"Monsieur, vous m’avez fait aimer les mathématiques et j’ai plaisir à en faire maintenant, surtout avec mes bons résultats de l’année passée. Merci pour votre patience et votre compréhension." Mlle N. Mathilde (Strasbourg).

"J’avais repris la classe de première à cause en grande partie des mathématiques, mais grâce à monsieur Stanislas, j’ai surmonté mes lacunes et j’étais parmi les meilleurs de la classe. Avec une note moyenne en mathématiques de 04/20 la première année, j’étais passée à 14/20." Mlle G. Maria (Strasbourg).